Robot cuiseur

Rédigé par Lépine - - 2 commentaires
Voici un nouveau robot cuiseur multifonction pour simplifier la tâche de la personne qui est chargée de la cuisine. Jugez-en plutôt.
Ce robot e.zichef® nommé MIXEO réunit un grand nombre de fonctions utiles pour la réalisation de toutes vos recettes, froides ou chaudes. Il mélange, mijote, mixe, émulsionne, et peut aussi pétrir et cuire ( jusqu'à une température de 120° ) vos préparations culinaires.
Le contrôle de la vitesse, de la température et du minuteur se fait du bout des doigts depuis son panneau central. Son large écran visuel vous informe en continu de l'état et de l'avancée de votre recette.
Pratique, les aliments peuvent être pesés au gramme près, en les rajoutant un à un directement dans le bol comme on peut le faire avec tout système de balance cumulative. D'un capacité de deux litres de préparation, vous cuisinez en une seule recette pour quatre personnes. Facile d'entretien, il passe directement au lave-vaisselle.

Avec un Blender

Certaines préparations fines (comme le velouté de céleri par exemple, ou autre velouté) seront avantageusement complétées par l'utilisation du blender professionnel de chez e-zicom .
robot cuiseur multifonction
Un blender en photo

Aspirateur robot et poils de chien

Rédigé par Lépine - - Aucun commentaire
Les poils de chien à certaines saisons restent un réel problème pour le nettoyage. Si vous utilisez un aspirateur balai sans fil il faut qu'il soit équipé de la technologie cyclonique sans perte d'aspiration et surtout il faut qu'il soit équipé d'un grand bac pour ne pas avoir à le vider trois fois dans le nettoyage de la maison !

La grandeur du bac

Si vous avez opté pour un aspirateur robot il faut veiller à ce qu'il soit équipé d'un grand bac de 500 ml si possible et de brosses souples bien eficaces sur les poils de chien. Il est important aussi qu'il soit équipé d'un moteur puissant qui puisse donner une vitesse de rotation suffisante à la brosse. En effet, et vous le savez sans doute, les poils de chien ne sont pas vraiment facile à récupérer.

Aspirateur robot efficace

Notre belle-sœur qui a un chien golden s'est acheté ce modèle aspirateur robot power animal poils de chiens (dans cette version) et en a l'air plutôt satisfaite. De plus c'est un aspirateur robot à moins de 200 euros donc dans une gamme de prix tout à fait correcte. Par contre avec les poils de chien il faut le mettre en route plus souvent. Mais le sien est très autonome et passe toute la maison avant de revenir à sa base.
aspirateur robot power
On pourra noter aussi que cet aspirateur robot est doté d'un système de navigation programmée intelligente qui lui permet de faire une optimisation totale de son nettoyage en ne repassant pas deux fois au même endroit.
Il effectue donc une plus grande surface de nettoyage avant de retourner à sa base.

D'autres types d'aspirateurs robots

Vous trouverez aussi différents types comme :
Un aspirateur très fin pour passer sous les armoires ou sous les lits
Un aspirateur robot laveur pour faire le nettoyage complet de votre maison.

Aspirateur robot

Rédigé par Lépine - - 23 commentaires
Si vous êtes à la recherche d'un bon aspirateur robot mais à un prix qui soit somme toute assez raisonnable nous avons trouvé ce qu'il vous faut.

Aspirateur robot Tornade

Il s'agit de l'aspirateur robot Tornade V2 que nous avons trouvé chez e-zicom.
Sa première qualité est de se situer dans une gamme de prix fort sympathique.
Mais c'est surtout un aspirateur qui est bourré de qualités comme un vrai robot !
Il est parfaitement autonome et totalement indépendant avec son détecteur d'obstacle et de vide comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous.
Il est puissant avec un moteur magnétique qui tourne à bonne vitesse sans bruit exagéré.
Il est doté d'un filtre anti-allergène.
Il dispose d'une très longue autonomie et passer toute votre maison avant de retourner à sa base.

Fil RSS des articles de ce mot clé