Robot cuiseur

Rédigé par Lépine - - 2 commentaires
Voici un nouveau robot cuiseur multifonction pour simplifier la tâche de la personne qui est chargée de la cuisine. Jugez-en plutôt.
Ce robot e.zichef® nommé MIXEO réunit un grand nombre de fonctions utiles pour la réalisation de toutes vos recettes, froides ou chaudes. Il mélange, mijote, mixe, émulsionne, et peut aussi pétrir et cuire ( jusqu'à une température de 120° ) vos préparations culinaires.
Le contrôle de la vitesse, de la température et du minuteur se fait du bout des doigts depuis son panneau central. Son large écran visuel vous informe en continu de l'état et de l'avancée de votre recette.
Pratique, les aliments peuvent être pesés au gramme près, en les rajoutant un à un directement dans le bol comme on peut le faire avec tout système de balance cumulative. D'un capacité de deux litres de préparation, vous cuisinez en une seule recette pour quatre personnes. Facile d'entretien, il passe directement au lave-vaisselle.

Avec un Blender

Certaines préparations fines (comme le velouté de céleri par exemple, ou autre velouté) seront avantageusement complétées par l'utilisation du blender professionnel de chez e-zicom .
robot cuiseur multifonction
Un blender en photo issu de la page e-zicom.com/e-zichef-univers-de-la-cuisine/robot-cuisine-ezichef-blender-pro.html
Fil RSS des articles de cette catégorie