Robot cuiseur

Rédigé par Lépine - - 4 commentaires
Voici un nouveau robot cuiseur multifonction pour simplifier la tâche de la personne qui est chargée de la cuisine. Jugez-en plutôt.
Ce robot e.zichef® nommé MIXEO réunit un grand nombre de fonctions utiles pour la réalisation de toutes vos recettes, froides ou chaudes. Il mélange, mijote, mixe, émulsionne, et peut aussi pétrir et cuire ( jusqu'à une température de 120° ) vos préparations culinaires.
Le contrôle de la vitesse, de la température et du minuteur se fait du bout des doigts depuis son panneau central. Son large écran visuel vous informe en continu de l'état et de l'avancée de votre recette.
Pratique, les aliments peuvent être pesés au gramme près, en les rajoutant un à un directement dans le bol comme on peut le faire avec tout système de balance cumulative. D'un capacité de deux litres de préparation, vous cuisinez en une seule recette pour quatre personnes. Facile d'entretien, il passe directement au lave-vaisselle.

Avec un Blender

Certaines préparations fines (comme le velouté de céleri par exemple, ou autre velouté) seront avantageusement complétées par l'utilisation du blender professionnel de chez e-zicom .
robot cuiseur multifonction
Un blender en photo

Objets connectés

Rédigé par Lépine - - 4 commentaires
De plus en plus la domotique familiale fonctionne à base d'objets connectés.
Sur ce site vous trouvez toute une palette d'objets connectés dont certains vont peut-être vous surprendre comme le carillon connecté par exemple, mais tous ces objets peuvent faire de votre demeure habituelle une maison intelligente et vous ne partirez plus en ayant oublié de fermer à clés. Vous ne resterez plus enfermés dehors etc.
La technologie High Tech est aujourd'hui un domaine prépondérant dans une maison, qui est déjà on peut le dire bien équipée en télévisions, ordinateurs, et de plus en plus en objets communicants. Vous trouverez dans les objets connectés présents sur cette page un large éventail de solutions multimédia, informatiques, mais également une sélection d'objets communicants permettant de se faciliter la vie comme cet anémomètre connecté (voir photo ci-dessous) qui vous indique qu'il y a une tempête chez vous alors que vous n'avez que très peu de vents au travail.
anémomètre connecté pour station météo

Aspirateur robot sous les lits

Rédigé par Lépine - - 6 commentaires
Voici un aspirateur robot qui fait une hauteur de 5.5 cm.
Il est donc parfaitement adapté au nettoyage de votre maison sous les armoires sous le canapé et sous les lits.
De plus il est équipé d'un grand bac donc est parfait pour les poils si vous avez un animal de compagnie.
Il est bien entendu équipé d'un détecteur de vide et d'un détecteur d’obstacle pour une navigation autonome.
Mais il est surtout équipé d'une navigation intelligente qui lui permet d'être très à l'aise dans les pièces très encombrées ce qui n'est pas rare, chez moi par exemple.
Il est livré avec différents accessoires comme par exemple une serpillère et des mops d'échange.
aspirateur robot et ses accessoires

Un aspirateur Robot Laveur

Rédigé par Lépine - - 8 commentaires
L'aspirateur robot MAPPING de chez e-zicom est un robot équipé de la nouvelle technologie de navigation OPTIMUS™. OPTIMUS est un calculateur navigateur intelligent qui va établir une cartographie de la pièce où il se trouve en temps réel. De cette façon on arrive à une navigation optimisée pour couvrir les moindres recoins de la maison, avec beaucoup plus de vitesse d'exécution. Une fois son travail complet de nettoyage terminé, il reviendra se charger sur sa base directement.
Il existe une version de cet aspirateur robot nommée SWEEPY (voir la photo ci-dessous) qui est accessoirisée d’un réservoir d'eau clipsé sous l'aspirateur. L'aspirateur robot MAPPING SWEEPY peut alors aspirer et laver les sols en 1 seul passage. Plus besoin de passer la serpillère. Il élimine ainsi les tâches, résidus tenaces et plus de 99% des bactéries incrustées sur les carrelages et linoleum.
aspirateur robot laveur sweepy

Aspirateur robot et poils de chien

Rédigé par Lépine - - 4 commentaires
Les poils de chien à certaines saisons restent un réel problème pour le nettoyage. Si vous utilisez un aspirateur balai sans fil il faut qu'il soit équipé de la technologie cyclonique sans perte d'aspiration et surtout il faut qu'il soit équipé d'un grand bac pour ne pas avoir à le vider trois fois dans le nettoyage de la maison !

La grandeur du bac

Si vous avez opté pour un aspirateur robot il faut veiller à ce qu'il soit équipé d'un grand bac de 500 ml si possible et de brosses souples bien eficaces sur les poils de chien. Il est important aussi qu'il soit équipé d'un moteur puissant qui puisse donner une vitesse de rotation suffisante à la brosse. En effet, et vous le savez sans doute, les poils de chien ne sont pas vraiment facile à récupérer.

Aspirateur robot efficace

Notre belle-sœur qui a un chien golden s'est acheté ce modèle aspirateur robot power animal poils de chiens (dans cette version) et en a l'air plutôt satisfaite. De plus c'est un aspirateur robot à moins de 200 euros donc dans une gamme de prix tout à fait correcte. Par contre avec les poils de chien il faut le mettre en route plus souvent. Mais le sien est très autonome et passe toute la maison avant de revenir à sa base.
aspirateur robot power
On pourra noter aussi que cet aspirateur robot est doté d'un système de navigation programmée intelligente qui lui permet de faire une optimisation totale de son nettoyage en ne repassant pas deux fois au même endroit.
Il effectue donc une plus grande surface de nettoyage avant de retourner à sa base.

D'autres types d'aspirateurs robots

Vous trouverez aussi différents types comme :
Un aspirateur très fin pour passer sous les armoires ou sous les lits
Un aspirateur robot laveur pour faire le nettoyage complet de votre maison.
Fil RSS des articles de cette catégorie