Robot cuiseur

Rédigé par Lépine - - 4 commentaires
Voici un nouveau robot cuiseur multifonction pour simplifier la tâche de la personne qui est chargée de la cuisine. Jugez-en plutôt.
Ce robot e.zichef® nommé MIXEO réunit un grand nombre de fonctions utiles pour la réalisation de toutes vos recettes, froides ou chaudes. Il mélange, mijote, mixe, émulsionne, et peut aussi pétrir et cuire ( jusqu'à une température de 120° ) vos préparations culinaires.
Le contrôle de la vitesse, de la température et du minuteur se fait du bout des doigts depuis son panneau central. Son large écran visuel vous informe en continu de l'état et de l'avancée de votre recette.
Pratique, les aliments peuvent être pesés au gramme près, en les rajoutant un à un directement dans le bol comme on peut le faire avec tout système de balance cumulative. D'un capacité de deux litres de préparation, vous cuisinez en une seule recette pour quatre personnes. Facile d'entretien, il passe directement au lave-vaisselle.

Avec un Blender

Certaines préparations fines (comme le velouté de céleri par exemple, ou autre velouté) seront avantageusement complétées par l'utilisation du blender professionnel de chez e-zicom .
robot cuiseur multifonction
Un blender en photo

Objets connectés

Rédigé par Lépine - - 16 commentaires
De plus en plus la domotique familiale fonctionne à base d'objets connectés.
Sur ce site vous trouvez toute une palette d'objets connectés dont certains vont peut-être vous surprendre comme le carillon connecté par exemple, mais tous ces objets peuvent faire de votre demeure habituelle une maison intelligente et vous ne partirez plus en ayant oublié de fermer à clés. Vous ne resterez plus enfermés dehors etc.
La technologie High Tech est aujourd'hui un domaine prépondérant dans une maison, qui est déjà on peut le dire bien équipée en télévisions, ordinateurs, et de plus en plus en objets communicants. Vous trouverez dans les objets connectés présents sur cette page un large éventail de solutions multimédia, informatiques, mais également une sélection d'objets communicants permettant de se faciliter la vie comme cet anémomètre connecté (voir photo ci-dessous) qui vous indique qu'il y a une tempête chez vous alors que vous n'avez que très peu de vents au travail.
anémomètre connecté pour station météo

Domotique

Rédigé par Lépine - - 2 commentaires
En fait la domotique couvre de plus en plus de domaines différents. A la base elle est faite pour gérer les économies d'énergie d'une maison ou d'une entreprise mais il faut savoir que maintenant elle peut aussi gérer votre caméra de sécurité et tous les modules qui concernent votre sécurité proprement dite. Mais elle peut aussi gérer l'ouverture de votre maison à distance. Elle peut aussi gérer vos éclairages led. C'est pour cela qu'avec ce genre d'installation on parle de maison domotique intelligente.
maison domotique
Une image en provenance du site domotique.jeanlepine.com
Classé dans : domotique - Mots clés : aucun
Fil RSS des articles de cette catégorie