Aspirateur robot et poils de chien

Rédigé par Lépine - - Aucun commentaire
Les poils de chien à certaines saisons restent un réel problème pour le nettoyage. Si vous utilisez un aspirateur balai sans fil il faut qu'il soit équipé de la technologie cyclonique sans perte d'aspiration et surtout il faut qu'il soit équipé d'un grand bac pour ne pas avoir à le vider trois fois dans le nettoyage de la maison !

La grandeur du bac

Si vous avez opté pour un aspirateur robot il faut veiller à ce qu'il soit équipé d'un grand bac de 500 ml si possible et de brosses souples bien eficaces sur les poils de chien. Il est important aussi qu'il soit équipé d'un moteur puissant qui puisse donner une vitesse de rotation suffisante à la brosse. En effet, et vous le savez sans doute, les poils de chien ne sont pas vraiment facile à récupérer.

Aspirateur robot efficace

Notre belle-sœur qui a un chien golden s'est acheté ce modèle pets poils de chiens (dans cette version) et en a l'air plutôt satisfaite. De plus c'est un aspirateur robot à moins de 500 euros donc dans une gamme de prix tout à fait correcte. Par contre avec les poils de chien il faut le mettre en route plus souvent. Mais le sien est très autonome et passe toute la maison avant de revenir à sa base.
aspirateur robot Tornade
On pourra noter aussi que cet aspirateur robot est doté d'un système de navigation programmée intelligente qui lui permet de faire une optimisation totale de son nettoyage en ne repassant pas deux fois au même endroit.
Il effectue donc une plus grande surface de nettoyage avant de retourner à sa base.

D'autres types d'aspirateurs robots

Vous trouverez aussi différents types comme :
Un aspirateur très fin pour passer sous les armoires ou sous les lits
Un aspirateur robot laveur pour faire le nettoyage complet de votre maison.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot vawh ?